samedi 22 février 2014

Les yeux marron

On pourrait croire que les filles aux yeux marrons sont les plus à plaindre... Mais ça n'est certainement pas le cas! Oui, oui! Côté maquillage nous sommes les plus chanceuses car nous pouvons pratiquement tout nous permettre - pratiquement tout parce-que, personnellement je ne mettrai pas de couleur trop criarde de peur de passer pour un clown, mais ce n'est que mon avis après tout...
Pour vous le prouver je vais vous présenter quelques maquillages que j'ai moi-même testé et qui sont terriblement magnifique!

Du smokey doré
MaryamMaquillage.com
 
Au maquillage nude
MaryamMaquillage.com

En passant par le smokey profond 
Pinterest.com

Convaincues? 
Bon, récapitulons. Même si nous pouvons tout nous permettre, il me semble que pour les mettre en valeur,les teintes allant du beige au marron foncé vous irons parfaitement. Si vous souhaitez illuminer votre teint, du prune, du doré ou du pêche apportera la juste dose de couleur. Et enfin, si vous voulez quelque chose de plus profond, du noir ou du marron et des paillettes - dorées de préférence - feront largement l'affaire.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire