mardi 25 février 2014

Eyes lips face


Eyes lips face est une marque qui nous vient des Etats-Unis. Elle nous propose des produits de 3 gammes différentes avec une qualité différente en fonction des gamme - évidemment. Le fait qu'il y ait une différence de qualité ne veut pas dire que tous les produits de la gamme Essentiel soient nuls, pas du tout, et ça ne veut pas non plus dire que tous les produits de la gamme Minéral et Studio sont parfaits. Passons aux choses sérieuses. Je n'ai pas tout tester mais je peux vous dire que ce n'est pas une marque à ignorer car pour certains articles il est clair qu'ils sont comparables à de grandes marques. 

Dans la gamme Studio: 
  • la poudre Haute définition (6€80 les 8g) qui est équivalente à la poudre HD de Make Up For Ever (30€ les 8,5€), de plus vous pourrez constater que vu le prix, il n'y a aucunes questions à se poser!
  • le spray fixant (4€ les 60 mL), je l'avais acheté à l'occasion d'un mariage et je dois dire que le mariage à tenu jusqu'au soir sans bavures.
  • le pinceau Stipple (4€), c'est vraiment LE pinceau ELF qu'il faut avoir car il est doux, ne perd pas ses poils et parce-qu'il ne coûte que 4€ pour une top qualité.

Dans la gamme Essentiel:
  • le booster d'éclat couleur Persimmon, la pigmentation est top et il a une odeur d'orange. Question tenu c'est pas le top mais bon pour 1€ on va pas faire les difficiles.
  • les pinceaux 
    • ombre à paupières "C": pas top car le mien perd un peu ses poils et me pique les paupières mais tiens bien la matières des fards donc pas trop mal.
    • correcteur: personnellement je le trouve complètement inutile car il est trop petit et trop rigide.
    • à fards et poudres: je ne l'ai jamais essayé pour les fards mais pour le blush il est vraiment bien mis à part qu'il perd ses poils - comme tout ceux de la gamme essentiel je pense.
  • le recourbe cil est pas trop mal même si ses coussinets s’abîment très vite.
  • le stylo eyeliner waterproof qui n'est absolument pas waterproof mais bon en l'achetant je me suis douté que pour 1€ il n'allait pas l'être. A part ça il fait bien son travail même si la pigmentation est pas top.
  • l'eyeliner liquide contrairement au stylo a une meilleure pigmentation mais est trop liquide à mon goût.
  • les faux cils individuels que j'avais aussi acheter pour un mariage mais du coup je ne les ai pas mis car la col vendu avec est totalement inefficace et ils ne font pas vraiment naturel. Si vous les achetez, prenez la col Duo qui est top (chez Sephora).
  • le Beauty Eyes Book "les essentiels pour les yeux" - couleurs chaudes (6€) est une palette contenant 48 fards à paupières, je les trouve tous très beaux. Ils sont toutefois assez poudreux pour la plupart mais avec une bonne utilisation ils tiennent très bien.
  • le repulpeur de lèvres couleur Corail du Feu qui ne repulpe rien du tout mais la couleur est top et il a une odeur mentholé que j'adore, la tenue est assez faible par contre.
  • les rouges à lèvres j'en ai testé 3 - voodoo, seductive et sociable - leur couleur est magnifique je trouve, ils ont une tenue moyenne et une très bonne pigmentation pour ceux que j'ai testé. Produits à avoir dans son sac.
  • le feutre à lèvres couleur Crimson Crush (2€50), il assèche beaucoup les lèvres et la couleur n'est pas top.
  • le crayon jumbo gloss pour les lèvres couleur Pink Umbrellas, la couleur est très belle mais ne tient pas longtemps, il est simple d'application et est tout doux sur les lèvres.
  • le All Over Cover Stick couleur Ivory, je l'utilise pour mes cernes mais la matières part dans les plis et il a une odeur d'orange, ce que je n'aime pas trop pour les produits pour le teint. Avis mitigé pour ce produit.

Ça fait quand même pas mal de produits testé pour une seule marque! Ma conclusion sur cette marque serait qu'il faut faire confiance à leur marque Studio car même si je n'ai pas tester beaucoup de produit sur cette gamme, j'en ai entendu beaucoup de bien. Il faut aussi faire confiance à leurs produits Essentiel mais en vous renseignant avant d'acheter - en allant sur des blogs par exemples. Quant à la Gamme Minéral je n'ai testé aucuns de leurs produits donc je ne peux pas trop donner mon avis mais comme pour la Gamme Studio, j'en ai entendu beaucoup de bien et surtout sur leurs rouge à lèvres.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire